4000

Dons nécessaires
Avancée de la collecte
0%

Dons collectés

UN NOUVEAU PROJET DE SOLIDARITÉ, EN FRANCE !

theme eductheme envÀ venir ! Prochainement, nous vous proposerons un projet français ouvert à votre soutien. Nous sommes actuellement en discussion avec des partenaires potentiels. Sans nous éloigner de notre mandat initial, nous pensons que ce projet sera fédérateur et méritera d’être encouragé. Il conservera tous nous critères de sélection et nous le traiterons de la même façon que nos projets habituels. La grande différence est que vous pourrez plus facilement le visiter si vous habitez en France métropolitaine et vous impliquer si vous souhaitez devenir bénévole !

plant-1474807_1280

Présentation du projet

Le contexte

Ça se passe en France, peut-être près de chez vous…

Le projet

Mystère !

L’utilisation de vos dons

Ici, nous vous détaillerons l’utilisation de vos dons pour la réalisation du projet.

En quelques chiffres…

Ici, nous vous détaillerons le budget et le coût des différentes activités.

Le projet en images

Les photos arrivent bientôt !

Réduction d’impôt…

Il y a deux possibilités selon le statut fiscal du partenaire qui sera sélectionné.

Si le partenaire sélectionné est éligible au régime du mécénat conformément à la législation fiscale française, il pourra émettre des reçus de dons et vous faire ainsi bénéficier d’une réduction d’impôt.

Dans ce cas, 9% de votre don seront affectés au fonctionnement de MyLocal Project et n’ouvriront pas droit à une réduction d’impôt. Ce sont les 91% reversés à notre partenaire qui ouvriront droit à une réduction d’impôt à hauteur de 66%.

Par contre, si le partenaire sélectionné n’est pas éligible au régime du mécénat, votre don pour ce projet ne donnera pas droit à une réduction.

Nous vous tiendrons informés dès que possible !

Témoignages

anme« Nous sommes en contact avec des porteurs de projets basés en France. Nous vous en diront plus prochainement… ». Antoine Nguyen, Trésorier et cofondateur de MyLocal Project.


 uu

Actualité du projet

Juillet 2016 – MyLocal Project prend contact pour la première fois avec le partenaire.

uu

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !